La Playlist de Février

Bonjour les curieux ! Ce beau mois de février prend fin, je vous propose donc une petite playlist, composée d’une dizaine de titres à (ré)écouter sans modération. N’hésitez pas à partager vos coups de coeur du moment dans les commentaires 😉 Bonne écoute !


Brutally – Suki Waterhouse

Suki Waterhouse c’est une mannequin / actrice britannique qui a sorti en 2016 son premier morceau intitulé Brutally. Et le résultat est excellent, une voix envoûtante, un vrai univers esthétique, et beaucoup de talents.


Ain’t It Fun – Paramore

Groupe américain produisant un rock survitaminé, Paramore a enchanté la scène internationale en 2013 avec un album éponyme, le morceau porte-étendard « Ain’t It Fun » est une bonne synthèse de ce que le groupe est capable d’envoyer. Un vrai coup de cœur.


Come Down – Anderson .Paak

La musique de Anderson .Paak c’est une explosion de couleur et d’inspiration, son album le plus réussi intitulé « Malibu » est une véritable démonstration, un condensé d’originalité, de trouvailles astucieuses et de bonne humeur. Un must-have !


Nemesis – Arch Enemy

J’ai été vraiment impressionné par cette performance live de Arch Enemy, si le genre ne plaira pas à tout le monde on ne peut que saluer la démonstration technique de Alissa White-Gluz. Chapeau l’artiste !


Caught in the Middle – The Temperance Movement

Fraichement sorti dans les bacs, le nouvel album de The Temperance Movement est une réussite. La première piste de l’album « Caught in the Middle » sort du lot et démontre encore une fois le talent de ce groupe de Rock’n’Roll britannique.


Wish I Didn’t Miss You – Angie Stone

Si vous aimez la Soul et les voix exceptionnelles, alors vous ne pouvez que tomber amoureux de Angie Stone, Dans ce « Wish I Didn’t Miss You », elle signe une excellente prestation respirant le Soul à chaque secondes.


Little Dark Age – MGMT

Le nouvel album de MGMT « Little Dark Age » regorge de belles surprises et montre que le groupe est définitivement de retour, et ça fait plaisir ! Le morceau ci-dessous est une bonne mise en bouche mais je vous conseille vraiment d’écouter l’album dans son intégralité, vous ne serez pas déçu.


Only Hungry For You – Viniloversus

Dans la veine de Arctic Monkeys, Viniloversus est un groupe de Rock pur et dur qui parvient à jouer sur ces inspirations flagrantes et son lourd héritage, pour proposer quelque chose de neuf et énergique. Une bonne trouvaille à écouter !


Angel Song – Martin Landh

Vous verserez surement une petite larme à l’écoute de ce splendide morceau de Martin Landh, « Angel Song ». Personnellement cette balade au piano m’a particulièrement touché, pleine de grâce, de poésie et d’élégance, ne tournant pas autour du sujet, elle atteint directement le coeur en quelques notes.


My Girl – The Temptations

Un classique de Rhythm & Blues pour finir, l’intemporel My Girl du groupe The Temptations est un morceau dont je ne me lasserai jamais. En plus de mettre de bonne humeur, c’est l’occaz’ de revoir les looks des 60s, que demande le peuple ?


 

Merci de votre attention, n’hésitez pas à commenter cette liste si vous avez quelque chose à ajouter ou un avis à émettre, n’oubliez pas de lâcher un like si l’article vous a plu, ça fait toujours plaisir.

>>> La Playlist de Janvier <<<

Publicités

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s