La Playlist de Mars

Bonjour les curieux ! C’est en cette fin mars que je vous propose comme chaque mois une petite playlist, composée d’une dizaine de titres à (ré)écouter sans modération. N’hésitez pas à partager vos coups de coeur du moment dans les commentaires 😉 Bonne écoute !


HIM & I – G-EAZY & HALSEY

Pour commencer, un morceau que j’ai énormément écoute ce mois-ci. G-Eazy nous parle ici de sa relation fusionnelle avec Halsey. D’une histoire d’amour touchante et bien écrite (comme le reste de son album au passage), dans une forme certes très commerciale, mais surtout très efficace.


MOJO RYDIM – TAIWAN MC

Impossible de rester de marbre face à ce Mojo Rydim. Un vrai bijou de reggae qui vous permettra de chiller en attendant le printemps avec du bon son dans les oreilles.


DOGMANIACAL – HAVOK

Véritable surdoué de la nouvelle génération Thrash Metal. Havok me surprend à chaque nouvelle écoute de leur album « Conformicide ». Ce morceau représente pour moi le condensé de leur immense talent. Un groupe à suivre !


SIWAK – SAMEER AHMAD

Excellent morceau du rappeur Sameer Ahmad. Un artiste assez peu connu (en même temps ce n’est pas vraiment ce qu’il recherche) et c’est dommage. Je conseille fortement son album « Perdants magnifiques » sorti en 2014.


THE CHAIN – KERALA DUST feat. BROOKE BENTHAM

Reprise du succès planétaire de Fleetwood Mac. Cette version electro est une vraie réussite. Je recommande aussi de jeter un coup d’oeil à ce que propose Brooke Bentham.


FURTHER – ARCTIC LAKE

Très apaisante, l’ambiance de ce « Further » est parfaite pour se relaxer. A écouter juste avant de s’endormir.


STAY OFF MY MIND – SKOTT

Skott, c’est de l’electro-pop version suédoise. Et c’est hyper rafraîchissant, ses morceaux (et en particulier celui ci) sont bien structurés et fonctionnent très bien. Je valide !


ROCKSTAR – POST MALONE feat. 21 SAVAGE

Tout le monde ou presque connais ce morceau. Mais je le place quand même là car je l’ai vraiment beaucoup écouté ce mois-ci, sans pour autant qu’il ne me lasse. Et puis en plus le clip est sympa 😉


THE LOGICAL SONG – SUPERTRAMP

Allez ! une petite touche 70s. J’ai passé en boucle ce mois-ci le merveilleux Breakfast in America de Supertramp, leur single « The Logical Song » prend donc logiquement place dans cette playlist.


I CAN’T WAIT – COCOON

On fini sur une petite touche de poésie à la française. Cocoon, c’est de la pop légère et toujours sympa à écouter après une dure journée.


>> La Playlist de Janvier <<

>> La Playlist de Février <<

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s